Piercing labret

heyitsjusttiffany Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 18 août 2016 à 15:35
Txoune10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 22 févr. 2017 à 16:42
Bonjour,

Je me suis faite percée il y a un mois, et j'ai donc acheté le piercing de cicatrisation, avec la barre longue, chez mon perceur (puisque c'était compris dans le prix). Maintenant, il est temps que j'en change (maintenant ou dans deux semaines, je dois voir avec mon perceur ce week-end.

Je voudrais avoir une barre, normale mais moins longue que celle de cicatrisation, et un fer à cheval, pour pouvoir en changer quand j'en ai envie. Je voulais donc, premièrement, demander lequel serait le mieux pour le moment ?

Ensuite, ma question c'est : où l'acheter ?
Mon perceur en vend, mais il me semble que ce sont des prix exhorbitants ; je pense donc acheter le premier ce week-end pour en changer la première fois, mais acheter le second autre part, pour moins cher, sans toutefois que ce soit de la mauvaise qualité... Auriez-vous des suggestions ?

Aussi : toutes les petites "billes" pour fermer les barres sont elles compatibles avec toutes les barres ? Par exemple, est-ce que je peux avoir trois billes de différentes couleurs qui vont sur la même barre, ou est-ce que je dois avoir une barre pour chaque bille ? Parce que j'avais acheter un lot chez Claire's en promotion, et on m'a dit d'attendre 6 à 7 mois avant de l'essayer, pour être sûre que ce soit cicatrisé si je fais une allergie face à la haute dose de nickel présente. Mais dedans se trouvent des billes en plastique : si elles vont sur une barre, je ne risque pas d'allergie !

Et du coup, pour les barres... J'ai lu qu'en plastique, ça abîmait moins les dents ; vous en pensez quoi ? Quels sont les pour et les contres ? Quelles ont été vos expériences ?

Bonne après-midi ! :)
A voir également:

1 réponse

Txoune10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
22 févr. 2017 à 16:42

salutt je repond un peu tard j'ai moi meme un piercing au labret le premier piercing était du perceur et je l'ai changer au bout de 1mois pour un de chez claire's qui était super 

en plastique je n'ai jamais essayer pour les barres mais pour les billes tu peux mettre du plastique sans aucun problemes

tu as des sites internet pas cheres du tout qui venden des super percing et livré tres rapidement

j'espere tavoir aider bonne apres midi

-1