Quelle extensions de cheveux choisir?

Briana-Mia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 22/06/2016 à 12:36
Meredith.TJ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 20:38
Bonjour


Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper mon carré.

Je voulais un carré asymétrique mais le coiffeur à couper trop court enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais ça ne ressemble à rien.
Si jamais je veux égaliser, je vais me retrouver avec une coupe au bol!

Je connais la marque *** par l'une de mes amies, donc la dessus pas de soucis.

Donc la question est de savoir si je dois prendre des extensions pour cheveux fins, ma texture est fine. Ou des extensions notées maxi volume.

Une de leur cliente porte les extensions épaisses mais je ne sais pas ce que ça donnerait sur moi, sachant que le côté droit de mon carré est court comme la fille sur l'image et le côté gauche bcp plus court!

Merci!

Marque supprimée. La modération.
A voir également:

1 réponse

Meredith.TJ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 2
26 sept. 2016 à 20:38

Je sais pas de quelle marque tu parles, mais j'ai eu le même problème que toi. Un carré horrible qui me fesait des mâchoires carrées. C'était ma punition pour avoir fait une infidélité à ma coiffeuse.

Pour rattraper ça elle m'a posé des extensions adhésives. C'était il y a 2 ans. Depuis je ne peux plus m'en passer.  

2