Aide pour cicatrice au visage

rickadouf21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 07:05
 popo - 16 sept. 2016 à 22:02
Bonjour,
je suis Ricardo j'ai une Cicatrice au visage dis-moi que dois-je faire pour l'enlever s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 09:19
Bonjour,

Soyez plus précis.
Depuis combien de temps avez-vous ces cicatrices ?
Ce sont des cicatrices dues à un accident, des brûlures, des piqûres d'insectes, des traces d'acné ,....?
Quel est votre âge ?
Avez-vous été consulter un dermatologue, afin qu'il puisse constater de visu ces cicatrices ?
0
Mazabala1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
8 juin 2016 à 21:52
J'ai utilisé cette crème pour une cicatrice de césarienne et sincèrement on ne sait pas que j'en ai eu une ! Vous pouvez aller voir sur leur site, seul hic le prix 60 euros les 15 g, si vous avez des connaissances dans les pays frontaliers c'est moins cher ! ex: au Portugal c'est 40 euros. Il ne faut en mettre qu'1 grain de riz, c'est suffisant. Il faudra au moins 6 mois pour voir les cicatrices s'atténuer si elles sont un peu anciennes. Mais ça vaut le coup. Bon courage à vous et votre fille.
0
Quelle crème ?
0

Bonjour ! pour les cicatrices (en général) il faut du temps biensûr, mais on peut aider en hydratant tous les matins et tous les soirs (il faut être très assidu ) et au bout de deux trois ans les petites cicatrices s'effacent et ainsi de suite ... l'huile "bi-oil" marche assez bien sinon il faut utiliser des crèmes pour les mains qui hydratent bien bien , ou pour les pieds (et la dédier au visage!) 

voilà je ne sais que vous dire d'autre... bon courage ! ça va partir ou au moins diminuer !! 
 

0