Retrouver ma ligne

dounya2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 17:00
Topazzze50 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 5 juin 2016 à 17:21
Bonjour,
apres une erreur medical j ai pris 40ans kilo je souhaite faire un regime qui me permettra de retrouver ma ligne
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Topazzze50 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1
5 juin 2016 à 17:21
Bonjour,

J'essaie également en ce moment de perdre des kilos cependant je ne vous conseille pas de faire un régime à proprement parler.

Tout d'abord que pensiez vous du sport ?
Vous pourriez commencer par 15 min de marche 2 fois par semaine puis augmenter de 15 min chaque fois que vous vous en sentiriez capable pour atteindre 1h de marche 2 fois par semaine. (2h en tout)
En plus de ça vous pouvez ajouter de la corde à sauter (à eviter si vous avez des problemes de dos, de genoux et/ou cardiaques), c'est très intense et c'est un très bon brûleur de calories.
Je vous conseille pour les premières séances d'en faire que 5 min puis augmenter petit à petit, allez y à votre rythme.

Ensuite au niveau de la nourriture il est important de manger des produits de qualité.
Réduisez la quantité si vous avez tendance à manger beaucoup mais mangez à votre faim. Evitez de vous resservir sauf si vous avez vraiment faim. De plus essayez de manger lentement, vous vous rendrez plus facilement compte que vous n'avez plus faim. Mangez sainement surtout.
Une petite astuce pour avoir l'impression de manger beaucoup, réduisez la taille de vos assiettes.
Le point le plus important je pense mais aussi le plus dur à éviter pour ma part c'est le grignotage entre les repas. Pour l'eviter je cale mes moments de sport sur les heures où j'ai tendance à grignoter. Si vous êtes comme moi et que vous grignotez quand vous vous ennuyez trouvez vous une activité.

Bonne chance ! ;) Et tenez nous au courant de votre progrès :)
1