Je me sens mal dans ma peau

Anonyme - 2 mai 2016 à 18:02
celinedlvg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 18:48
Bonjour,
Je pèse 52 kg pour 1m63 ce que je trouve tout à fait normal mais j'ai un peu une ceinture de graisse au niveau du nombril et je complexe énormément pour ça alors que je sais que ce n'est pas grand chose
Je fais pas mal de sport et je suis une fille très motivée je mange correctement mais en grignotant tout de même du chocolat régulièrement
Si vous auriez des conseils à me donner pour réussir cette graisse au plus vite c'est avec grand plaisir :)
A voir également:

3 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
3 mai 2016 à 12:07
bonjour , faite des abdominaux comme le grand droit très facile a muscler ...!
0
Nadiaa84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 22:46
Oui des abdos et éviter le grignotage. C'est plus facile à dire qu'à faire...
0
celinedlvg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 18:48
J'ai aussi tendance à avoir de la graisse au niveau du ventre, super difficile à éliminer malgré de nombreuses séances de sport ... Surtout que moi ce n'est pas le chocolat mon péché minion mais le fromage haha
Du coup en en parlant autour de moi, j'ai entendu parler d'un coaching alimentaire pour perdre la graisse localisée à certains endroits en fonction d'aliments adaptés et par curiosité, j'ai testé :) Je dois dire que je suis vraiment pas déçue !!! C'est super motivant parce que les menus sont créés sur mesure en fonction du cas, avec 1 rendez-vous chaque semaine avec le coach pendant toute la durée du coaching (12 semaines) et le plus c'est qu'il ne faut pas se déshabiller devant lui ! Il pèse avec les vêtements et fait systématiquement -2kg par rapport au poids indiqué sur la balance :-D
J'ai commencé il y a 1 mois et je vois déjà un net résultat surtout là dans la zone où j'en attendais :-) Si tu veux plus de renseignements, je suis dispo !
0