Non repousse des cheveax après le traitement

Blanche neige - Modifié le 7 juil. 2017 à 13:07
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 29 mars 2016 à 11:58

Bonjour,
J'ai finis mes chimios fin décembre 2011, g 50 ans aujourd'hui , j'ai eu une ablation du sein droit , une reconstruction par Dieppe , radiothérapie, 6 Chimios , et mes cheveaux ont commencé à repousser très bouclés et crépu la première année , mais au bout d'un an et demi g retrouvé ma nature de cheveux souple, par contre ils sont étranges!! En 5 ans g toujours des trous au milieu du crâne et à l'arrière , mes cheveaux sont faible et on voit nettement mon crâne dégarnit , ils ont pas repoussé partout mes cheveux !À l'arrière , au dessus de la nuque je n'ai rien du tout et le plus embêtant c'est qu'un médecin pour la greff m'a dit qu'on peut pas envisager des greffes car c'est la zone donneuse qui est vide et cela ne donnera pas de bons résultats si on prend ailleurs.
J'attendais impatiemment d'arriver au bout de mes 5 ans de Tamoxifene dans quelques mois en espérant que mes cheveux repoussent à l'arrêt de tamoxifene mais la cerise sur le gâteaux , on m'a annoncé que maintenant le Tamoxifene on le prend pour 10 ans!, et oui je viens de prendre 5 ans de sursis , la déception totale.
Plutôt jolie femme, j'avais des cheveux magnifique et super garnit, mon mari me taquine en disant un peu deçu( sans trop montrer), je t'ai épousé pour tes beaux cheveux, aujourd'hui je me trouve avec un sein plus petit que l'autre et des cheveux dégarnit , et on me dit ah ça arrive des fois mais c'est rare, est ce que quelqun pourrait me dire quoi faire? Arrêter le Tamoxifene est ce que redonne la repousse? 5 ans c suffisant malgré les ganglions atteint ?on me fait peur en oncologie! Est ce va revenir un jour même au bout de 5 ans? J'avoue je suis vivante et ravie car g 2 enfants jeune mais alors bonjour pour le morale, Zéro quoi!!
Répondez moi svp.
Merci

A voir également:

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
29 mars 2016 à 11:58
bonjour , dans quel états sont vos hormones ....?
tout et la
0