Rasage et boutons

Alec1904 - 15 mars 2016 à 18:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mars 2016 à 21:58
Bonjour,
Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais ça serait cool si je pouvais éviter d'en avoir xD
Sinon je voudrait savoir s'il existe un appareil plus utile que le rasoir traditionnel pour se raser la touffe parce que c'est vraiment pas pratique et surtout pour les testicules
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
15 mars 2016 à 21:58
Bonsoir Alec...
Je me souviens lorsque j'ai commencé a me raser la barbichette dans la jeunesse, parfois j'avais des petits boutons qui poussaient rapidement. Cela est dû entre autres que la peau est agressée, elle n'a pas l'habitude, et aussi, peu être que le rasoir n'est pas "propre".
Alors si tu le fait depuis peu, il se pourrait que ta peau a cet endroit la s'habituera a l'agression est les boutons cesseront d'apparaitre, mais si cela persiste ou même sans attendre, désinfecte ton rasoir avant chaque rasage.

0