Cherche LE produit coiffant

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2016 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 08:10
Bonjour !
Je suis un homme, sur le crâne j'ai les cheveux assez longs sur le dessus, et les côtés courts. Je pense qu'ils font moins de 10 cm du genre 6-7 mais j'arrive pas trop à déterminer.
Donc je cherche un produit du genre argile ou pâte / crème qui arrive à me coiffer et que ça tienne pour des cheveux un peu longs. Un produit qui reste mat sur le cheveux...
Je me coiffe plutôt sur le côté et un peu en arriere ça dépend un peu donc en général ils sont assez levés.

J'avais essayé le Axe Apollo force 6 ou 7 je crois et c'est pas mal mais on est obligés d'en mettre beaucoup pour être satisfait mais du coup ça retombe souvent et après une utilisation quotidienne les cheveux sont un petit peu gras.

Aussi un produit trop liquide ne sera pas adapté c'est pour cela que j'ai précisé du genre pâte ou argile.

Avez vous des produits à me conseiller svp ?
15 € grand max ce serait bien, sinon proposez quand même..
Merci à vous, j'attends vos réponses

A bientôt !
A voir également:

2 réponses

Missjoly Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 2
4 févr. 2016 à 20:35
Bonsoir, mon copain à la même description de cheveux que vous et il utilise du Pento pour c'est cheveux, il en est très satisfait.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 08:10
J'ai cherché le produit sur Internet, mais apparemment c'est un produit qui brille sur les cheveux et assez gras.. C'est pas ce que je recherche pour coiffer, plutôt quelque-chose de mat
Merci pour l'idée !
0