Hyperpigmentation

safach Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 1 févr. 2016 à 14:30
safach Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 17 févr. 2016 à 18:39
Bonjour,
j'ai la peau foncée autour de ma bouche et surtout au niveau du menton. ceci est du au fait que j'ai eu l'habitude de mettre de la vaseline sur cette partie desséchée de mon visage et puis sortir et m'exposer à un soleil intense. malgré mes grands efforts pour unifier mon teint cela n'a aucun résultat. Alors, désespérée, je viens vers vous pour vous demander de l'aide
par avance je vous remercie
cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 23:50
Bonsoir,

Que vous propose le dermatologue ?
Si vous avez une peau très sèche, certains produits ne sont sans doute pas recommandés dans votre cas précis.
Prenez-vous un traitement médicamenteux qui risque de foncer la peau ?
0
safach Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021
2 févr. 2016 à 11:38
Bonjour,
merci de votre réponse
mon dermatologue n'a recommandé aucun traitement juste application d'un écran total mais l’écran seul ne fait pas disparaître l’hyper pigmentation
j'ai la peau je dirais déshydratée pas sèche et actuellement je ne suis aucun traitement
je veux savoir s'il existe un produit qui aide à unifier le teint pour le rendre plus homogène
svp si vous pouvez m'aider j'en serai très reconnaissante
cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 23:14
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches en ce qui concerne différents articles pour vous proposer la lecture de ce document spécifique complet (dans ce lien rouge)
Il est un peu long, mais vous trouverez certainement comment unifier votre teint.
0
safach Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021
17 févr. 2016 à 18:39
Bonjour,
merci pour votre effort, l'article me semble très informatif
un grand merci à vous
cordialement
0