Une thalasso, pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 14:08
Bonjour. J'apprécie les soins en institut, particulièrement pour le corps. Je n'ai jamais fait de thalasso. Pouvez-vous me dire ce que cela vous apporte, quelle type de thalasso vous faites, sur quelle durée ? Merci par avances de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 14:06
Bonjour - une cure de thalasso est une parenthèse que l'on s'accorde pour se sentir bien - physiquement et mentalement - se réconcilier avec son corps, se détendre ... Une cure se fait normalement sur 7 jours ceci dit, de très nombreux centres proposent des formules week-end et parfois même des journées découverte ... 7 jours est vraiment l'idéal ... La plupart des centres proposent également des soins esthétiques ou autres (shiatsu, sophrologie, relaxation, etc) et c'est généralement idéal de tout combiner ... Pour ce qui est des soins de thalassothérapie, c'est personnel - j'adore par exemple la douche à jet alors que mon amie déteste - on aime bien la douche à affusion, le bain bouillonnant, les enveloppements de boue (excellent pour drainer les toxines) ... Rien ne vaut l'Atlantique pour le climat ... J'en ai fait en Méditerrannée mais c'est différent ... En Tunisie également (l'exotisme en plus). A votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 14:08
Merci Bruno !
0