Je me met au régime ! Qui suit ? on se motive !!

joie - 12 janv. 2016 à 19:24
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 janv. 2016 à 16:54
Salut les filles ou gars ...,
j'espere que vous allez bien !?
Alors cela fait maintenant 1 an que j'essaye de maigrir en fesant des régimes strict mais à chaque fois j'ai craquer ... J'ai donc décidé de perdre 1 kilo par semaine pour cela je vais manger équilibré mais en y ajooutant au moins 1 produit sucré et faire au moins 4 fois par semaine du sport car je fais des études et j'ai pas trop le temps ainsi j'éspere me tenir à ces 1 kilo par semain (je prend environ 1000kcal par jour)
MAIS, je suis ici car la solitude dans un "régime" n'aide pas alors je vais venir ici tout les jours enfin je vais essayer et tout ceux et celles qui veulent venez on pourra partager et expliquer tout ce qu'on vit
je fais 1m74 pour 75.3 kilo je me suis pesee samedi et c'est depuis samedi que j'ai commencé je n'eprouve que très peu la sensation de faim
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
13 janv. 2016 à 16:54
bonjour,

tu as raison de vouloir partager cela aide .... par contre, tu ne feras que craquer si tu te prives chaque fois .... il faut manger à ta faim mais bien sur, évitez le gras et le sucre ainsi que le pain (bien qu'il faut en manger mais peu ....) ensuite, ce n'est pas en faisant un régime de magazine que tu perdras du poids .... l'idéal c'est de se faire suivre par un déteticien .... lui seul pourra adapter un régime qui te convienne et auquel tu pouras t'adapter .... ensuite, je comprends que cela n'est pas évident quand on est étudiante mais peut etre qu'il faudrait aussi que tu en parles avec ton généraliste ....
1