Les strech, les écarteurs.

Lalitha31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 12:14
P3pitah2709 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 25 avril 2016 à 10:00
Bonjour à tous/toutes,

J'ai actuellement 15 ans (en 2015) et souhaiterais me "strecher" (=m'écarter) les lobes. Malheureusement, mon père n'y connais absolument rien et ne veut donc pas me le permettre. 


J'ai passé des heures sur des blogs, des forums, sur des tas de sites différents à lire les réponses des internautes, sans jamais trouver de réponses convaincantes, ou seulement des réponses opposées d'une personnes à une autre. Je souhaite donc créer ce sujet, pour que ceux et celles qui ont eut une expérience personnelle dans ce domaine me donnent des réponses concrètes (avec photos si vous voulez).


 Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée, voici mes questions: 


·0 Quel est le rythme idéal pour se strecher les lobes jusqu'en 8/6 mm pour avoir un trou lisse après cicatrisation ?
·1 Est-ce qu'un trou stréché en 8 mm peut reprendre sa taille initiale sans chirgurgie ?
·2 Si oui, cela se ressert plus rapidement sur les oreilles qui ont un lobe décollé ou collé ?
·3 Combien coûte une chirurgie du lobe (en général) ? Combien de temps l'opération dure-t-elle ?
·4 Comment se fait l'entretien des lobes et des bijoux (plugs, spirale, expander...) ?
·5 Avec quels produits se fait l'entretien (marques des produits (prix)) ?
·6 Est-ce que le strech fait mal ?
·7 Combien coûtent les bijoux ?
·8 Des sites pour les acheter à conseiller ?
A voir également:

1 réponse

P3pitah2709 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 2
25 avril 2016 à 10:00
Je connais pas toutes les réponses, mais mon copain à des écarteurs, et il s'y connait!

Après renseignements vers mon copain :

0) Mon copain a fait en 3 semaines
1) non, le trou en 8mm ne reprend. Mon copain à du 3-4 mm et quand il n'as pas les plugs, il a un trou (pas très grand)
3) Cher
4) Il faut les laver de temps en temps avec de l'eau et du savon pour enlever les peaux mortes. Tu peux très bien les désinfecter avec un désinfectant pour les mains ou pour les blessures!
5) de l'eau et du désinfectant
6) Oui, ça fait mal, car tu force ta peau à s'agrandir!
7) tout dépend des bijoux et de ce que tu veux
8) je ne sais pas mais j'éviterai de la merde pas cher (il y a bijouteria qui est bien, mais va quand même chez le perceur, c'est plus cher mais c'est de qualité)

Voilà!
0