Tâche brune sur le visage

Aurore - 1 janv. 2016 à 20:06
 vérité - 26 janv. 2016 à 12:47
Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon expérience. En 2013 une tâche brune est apparue au dessus de ma lèvre, genre un peu comme une moustache ... Super .. J'ai été tout de suite très complexée par cette tâche et je ne voyais que ca !
J'ai tout essayé, les crèmes cher ou pas cher en pharmacie, je suis allée chez un super dermatologue qui m'a fait une préparation, qui a part me faire peler n'a rien fait de plus . Je mettais évidement de l'écran total hiver comme été sur ma tâche .. Ca m'arrivait d'oublier mais généralement j'y pensais . Bref rien n'y a fait, ma tâche été toujours là .. J'ai presque fini par l'accepter !..
Mais cette année, un changement a eu lieu dans ma vie ... J'ai commencé à travailler de nuit ..! Et en deux mois ma tâche à quasiment disparue ! Moi je la voit encore très très légèrement mais mon chéri lui me dit qu'elle est invisible . Maintenant avec un peu de correcteur c'est parfait alors qu'avant impossible de la camoufler . En plus nous somme en hiver alors en travaillant de nuit vous imaginez bien que mon visage est exposé très rarement au rayon lumineux . Je pense que c'est la clé.
Conclusion .. Je vous dis pas de travailler la nuit ..!! Mais le secret c'est de protéger TOUT LE TEMPS votre tâche avec de l'écran total et renouveler le très régulièrement dans lajournée ( chose que j'avoue je n'arrivais pas tout le temps à faire) .
Je doute fortement de l'efficacité des crèmes .. Mais protéger sa tâche du soleil ca marche c'est sûre ..
Une fois que ma tâche aura totalement disparue , je me demande si elle réapparetra dés que les beaux jours arriveront, qu'il fera jour plus tard ou que je partirais en vacances ... on verra bien !
En tout cas bon courage et persévérance à celles qui sont concerné par ce genre de tâche .
Bye !

1 réponse

femmerouge Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 09:05
Merci pour ton témoignage
0
oublier toute vos poudre de perlinpin aler au centre laser du mantois a bucheley médecin super traitement par laser et ya plus rien le reste sa ne marche pas
0