Cheveux abîmé

Siann_ah Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 1 janv. 2016 à 19:19
femmerouge Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 09:15
Bonsoir,
Après avoir fait subir le pire à mes cheveux ( couleurs, mèches, extensions à la kératine ), ceux-ci sont super abîmé, je les perd plutôt pas mal à chaque coup de brosse ou même quand je passe ma mains, j'ai tout le temps des nœuds .
Connaissez-vous un bon shampoing, soins ou autres, enfin une solution s'il vous plait !

Merci d'avance pour les futur réponses :)

1 réponse

femmerouge Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 09:15
Nouvelle coupe s'impose, si tu as déjà un peu de longueur coupe les c'est la seule solution dans le sens ou ca va déjà les renforcés, puis fini lisseurs, les boucleurs, le sèche cheveux après chaque lavage, le séchage a lair libre est meilleur pour les cheveux dans les magasins diriges-toi sur les shampoing adaptés à tes cheveux pour cheveux très abimés , après-shampoing, masque, le problème c'est que la plupart de ces produits contiennent de la silicone pour donner un effet doux immédiat, mais a la longue ca assèche et on devient accros sans vraiment soigner, alors n'hésite pas à prendre ce que t'as dans la cuisine, le miel, les huiles végétales, les jaunes d'oeuf...si c'est pas truc alors dirige toi vers les produits bio végétale, des masques hebdomadaire s'impose, et n'hésites surtout pas à demander à ton coiffeur d'autres conseils c'est son métier, et ne te fait pas refourguer le premier spray qui se vend pas, ma marque préféré en produits cheveux c'est johairba

https://beaute.aufeminin.com/forum/johairba-huile-anti-chute-quelqu-un-connait-fd4818805
0