Acné traitement roaccutane

maliaaa - 25 nov. 2015 à 15:53 - Dernière réponse : Dis_girl 6 Messages postés jeudi 10 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention
- 10 déc. 2015 à 03:24
Bonjour, je voulais vous demander j'aimerai bien partir sur un traitement de roaccutane, curacné pour mon acné. J'ai 13 ans bientôt 14 et les boutons pustules points noirs et tout tralala me gâchent la vie.j'ai une acné modérée. SI je fais roaccutane je vais souffrir jor un an mais après y aura plus de complexe mais je sais que pour passer à la case belle peau il faut d'abord passer par la case décapage de peau avec tout les spots qui ressortent; Je voulais demander votre avis si des personnes d'entre vous ont fait ce traitement , et vos bilan et est-ce que ça a marché?
SVP!!!!!! aidez moi donnez moi vos avis merci d'avance
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Dis_girl 6 Messages postés jeudi 10 décembre 2015Date d'inscription 16 décembre 2015 Dernière intervention - 10 déc. 2015 à 03:24
0
Merci
Ma mère l'a fait y'a quelque années de ça et le résultat bien et si tes parents et ton dermatologue te le conseil ça doit être que ça en vaut la peine
Commenter la réponse de Dis_girl