Comment maigrir

gomago Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 22/11/2015 à 21:42
Xenaa18 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 15:52
Bonjour à tous. je suis en sur poids et j'ai décidé de perdre quelques kilos. j'ai lu plusieurs sujets sur le net dont lien commercial supprimé par la modération pour maigrir efficacement mais j'aimerais savoir si quelqu'un à pu arriver à perdre du poids facilement et quel régime alimentaire est plus efficace.
Merci pour vos réponses

3 réponses

vickafrema Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 11:04
Bonjour chère Madame , j ' ai la solution naturelle pour vous , c ' est le dégraisseur magnétique .
Bien à vous .
0
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6
3 déc. 2015 à 14:35
Bonjour vickafrema.

Passe encore que vous proposiez vos huiles biologiques, mais un "dégraisseur magnétique", c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des crétins !

Bien à vous.
0
melissande12 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 14:24
Si je peut me permettre le dégraisseur magnétique n'est pas une "solution naturelle"
0
melissande12 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 14:23
J'ai lu un article il n'y a pas longtemps disant qu'il fallait manger de l'oignon ... :



Les qualités de l’oignon ne sont plus à prouver : avec de très fortes propriétés antioxydantes, il s’avère un excellent protecteur dans la prévention du cancer. On le sait également anti-inflammatoire, au point de le considérer comme un antibiotique naturel ! Sans compter son apport en vitamine C et son action bénéfique pour le système vasculaire. Trop magique pour être un aliment minceur, l’oignon ? Il pourrait bien nous surprendre encore.

L’oignon un anti-graisse aux bienfaits multiples

« L’oignon fait il grossir ou maigrir ? » se demande-t-on après s’être délecté de son goût sucré. Ses calorie s sont moindres : 54 kcal pour cent grammes, ainsi pas de risque de prendre du poids avec lui. Mais il a également des bienfaits indispensables lorsqu’on souhaite se départir de quelques kilos. En effet, il lutte contre la rétention d’eau et aide à faire baisser le taux de sucre dans le sang. Idéal donc lorsqu’on lutte contre la cellulite.


Bon ou mauvais pour la santé , le régime à base d’oignons ?



On note l’existence d’un régime à base d’oignons : il consiste à se nourrir de soupe à l’oignon à tous les repas, mais à volonté. Quelques aliments viennent compléter ou agrémenter les soupes et il dure une semaine. L’oignon est cuit avec des poivrons, du citron et du bouillon de boeuf pour la recette dite « bourguignonne » et quant à la recette « provençale », elle est composée de céleri, de poireaux et de persil.

Ce régime s’apparente au régime de la soupe choux et, comme on peut le deviner aisément, il a de nombreux inconvénients : il est drastique, monotone et assez violent pour le corps. Le poids sera rapidement perdu, ce qui apparaît à première vue comme un avantage peut se transformer en inconvénient : le fameux effet rebond faisant grossir ! Ce régime est fortement déconseillé aux enfants, aux personnes âgées, aux femmes enceintes et également aux personnes aux intestins capricieux.

L’oignon, partenaire minceur à longue durée

Plutôt que de faire de l’oignon un régime à lui seul, mieux vaut encore l’adopter au quotidien dans ces plats et salades. En période de régime, il permet de rehausser les plats les plus fades et sa touche sucrée sans conséquence sera un plus permettant de résister aux tentations ; hors régime, il permet d’empêcher l’installation de graisses indésirables et, par sa saveur, de préparer des plats moins caloriques (en y mettant moins d’huile, de beurre…). Il est un aliment santé savoureux qui comporte tellement d’avantages qu’il serait dommage de s’en priver.
0
Xenaa18 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
7 déc. 2015 à 15:52
Bonjour,

Personnellement je fais plus attention à ce que je mange , je ne me prive pas mais je ne mange plus entre les repas , j ai considérablement diminué les sodas , je ne mange que qu en vraiment j ai faim et doucement pour me caler plus vite'
Je fais des petites séances de sport chez moi tout les deux jours , si tu as la possibilité d àllez courir vasy
Apres chacun réagis différemment , ça va dépendre de beaucoup de facteurs , de ton organisme , le poids que tu veux perdre etc
0