Comment bien bronzer ?

Résolu
legam75 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - Modifié par Strumpfette le 26/10/2015 à 11:52
 guillon - 5 juin 2022 à 17:32
bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 16:29
Bonsoir,

A la montagne ou à la mer, il est toujours plus prudent de te protéger la peau avec une crème de protection solaire à indice très élevé. Pour une peau très blanche et yeux très clairs, un indice 50 est vivement recommandé pour ne pas rougir.
Il y a ici un document très utile:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2540410-creme-solaire-quand-faut-il-en-mettre-et-quelles-sont-les-meilleures/

Maintenant, tout va dépendre du climat, du lieu, de l'heure et du temps d'exposition.
Les lunettes solaires de haute protection sont à ne pas oublier.

Il faut savoir que les produits à bronzer sans soleil, donnent bonne mine, mais ne protègent pas des rayons UV.
1
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 4
27 oct. 2015 à 15:45
Bonjour,

Si tu as la peau blanche, tu dois être prudente ;)
Le bronzage organique c'est relativement nouveau, sans risque de vieillissement de la peau ou cancer; sinon, tu peux essayer juste des crémes pour voir si ça marche.

Bonne journée!
0

Bonjour je vais t'expliquer comment bronzer tu t'expose au soleil 30 minutes par jours pour commencer il faut que tu achète des crèmes à base de melanine je te conseille de faire des injections de melanine ou de prendre des gélules à base de melanine moi j'ai la peau mate et je bronze très rapidement il faut que tu soit honnête avec toi même sur ta capacité à bronzer 

0