Reduction mammaire

Luzylife Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 00:37
VirginieNuage Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 23:31
Bonjour alors j'ai un gros souci... j'aimerais qu'on ne me juge pas... seulement besoin de quelque conseil.
J'ai 17 ans, et cela fait une année que je doute sur mon opération de reduction mammaire. Je fait du 110G pour 1m70 avec quelque kilos en trop. J'ai souvent mal au dos. Le probleme c'est que j'ai PEUR ! ensuite il y a mes parents aussi ... enfaite j'ai peur de se que mon père penseras, j'ai peur de lui en parler. Certes je sais bien que c'est pour moi plus tard..

2 réponses

Salut Luzylife. Une réduction mammaire est très dure c'est vrai et demande réflexion. Les parents ne sont pas très réceptif je te l'accorde, et la peur d'en parlé a une personne de notre famille de sexe masculin est difficile c'est normal. Mais après si cela perturbe notre santé les parents surtout les mamans peuvent comprendre. Si je peux te donné un conseil prends ton père appart et explique lui que cela est pour ta santé et que ton mal de dos peux perturbé ta vie future. J'espère t'avoir conseil, j'ai fait de mon mieux, salut a toi.
0
VirginieNuage Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 23:31
Salut à toi,
effectivement ce n'est pas facile. Mais je pense qu'il est important d'en parler à tes parents.
Bonne soirée
0