Astuce pour perdre du ventre

auby3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - Modifié le 21 déc. 2018 à 11:49
fracilienne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 16 févr. 2016 à 22:55

J'ai 28 ans maman de 3 enfants j,aimerais juste que vous me donnez quelque astuces pour perdre mon ventre.j,aimerais retrouver ma silhouette.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

A voir également:

3 réponses

Bonjour auby3, je suis moi même maman de deux enfants et j'ai trouver deux remèdes miracles pour mon ventre, tout d'abord je mange beaucoup de laitue pendant tout le lond de la journée et c'est un très bon détox qui va dégonfler le ventre puis ensuite je fais du yoga depuis peu et je t'avouerais que je ne pensais pas avoir de tels résultats !
Grace a l'apaisement énorme qu'apporte cette pratique, je me sens moins lourde et mon ventre me parait moins gros
Bisous
2
Xxenope Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 1
20 oct. 2015 à 16:26
As-tu entendu parler des crèmes à base de bave d'escargot ? Fais une rapide recherche sur google, tu verras que c'est quelque chose qui devient vachement à la mode. Non seulement la bave d'escargot a des vertus de tension de la peau, de régénération des cellules (très bonne pommade anti âge), mais c'est également une substance qui contient beaucoup de détoxifiant. Les crèmes sont très bien mais sont chères et pas très répandues encore.
Sachant que les détoxifiant aident les cellules à se purger, en gros, ils vont également aider tes adipocytes (cellules graisseuses) à relâcher la mauvaise graisse, et ton organisme en général à brûler les réserves superflues. De plus si ton problème de ventre est du à tes grossesses, ta peau ne doit pas être très ferme et tendue, d'où le fait que j'ai tout de suite pensé à la bave d'escargot.
Du coup je reviens au fait que les crèmes sont peu accessibles mais c'est pas grave. Pour palier ce problème il te suffit de prendre deux trois gros escargots et, sans les maltraiter, les rincer un peu à l'eau fraîche et les laisser se déplacer sur ton ventre pendant environ 10 minutes. Quand ils auront bien déposé leur bave, remet les dehors et applique une huile végétale sur ton ventre pour masser et bien faire pénétrer. J'ai une préférence pour l'huile d'olive ou l'huile d'argan si tu en as. Tu verras tu auras rapidement des résultats.
1
stm18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 13:24
Allo AUby3.

J'ai 44 ans et mère de deux garçons de 19 et 16 ans. J'ai toujours gardé un petit ventre après mes deux grossesse. J'ai fait de l'entraînement en salle, j'ai fait de la course à pied mais je n'ai jamais réussi à perdre mon ventre. J'ai découvert cet été un programme d'entraînement à faire à la maison. Je connaissais déjà ces programmes car j'en avais essayé plusieurs mais celui-là a été vraiment une découverte. En plus de perdre mon ventre (Il ne me reste que très peu de gras à perdre) j'ai raffermi toutes les autres parties de mon corps. J'ai également pris de la force musculaire. Je sais qu'avec deux jeunes enfants il est souvent difficile de prendre du temps pour l'entraînement mais c'est pourtant la clef du succès. Est-ce que tu fais du sport, combien de temps as-tu a consacrer à l'entraînement par jour. Est-ce que tu te considère comme débutante ou intermédiaire.

Écris-moi et je pourrai te donner de l'information lorsque j'en serai un peu plus sur toi

Bye!
0
Paul-Bernard Messages postés 46478 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6
21 nov. 2015 à 19:05
Bonsoir stm18.

Je vous rappelle que ce forum est un forum d'entraide. Toutes les questions doivent donc être posées, et toutes les réponses, apportées sur le forum.
Le fait que vous demandiez à être contactée par message personnel tendrait à faire croire que votre démarche a un but commercial, et que c'est pour cette raison que vous cherchez des contacts personnels, et non au vu et au su de tous. Ceci est contraire à l'esprit même et donc à la charte du forum.

La modération
0
fracilienne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
16 févr. 2016 à 22:55
tt simplement en écrasant une banane et te masser le ventre avec
0