Comment perdre du poids à l'adolescence

Fermé
Lolo29 - Modifié par Lolo29 le 26/09/2015 à 22:51
 Lolo29 - 28 févr. 2016 à 14:24
Bonjour,
Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je mesure 1m61 pour 54 kilo. Niveau santé et IMC, mon poids est normal mais niveau physique je me trouve trop grosse. J'aimerai perdre 2 à 3 kilo, pour cela je fais 3 quart d'heure de trampoline tous les jours, 1h de piscine 3 fois par semaine et 1h30 de demi-fond deux fois par semaine. Je ne fais pas de régime mais je fais attention à ce que je mange :
  • pas de bonbons, chocolats, glaces, viennoiserie etc..
  • le matin ~> 30g de muesli et une pomme
  • le midi ~> Des légumes, de la viande, un yaourt ou un fruit
  • Le goûter ~> une pomme
  • le soir ~> des féculent, légumes, viande et un yaourt nature sans sucre avec parfois une poire coupé et rajouté par moi.

Je fais tout sa depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas perdu 1 grammes ! Ce qui est découragent.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 59
26 sept. 2015 à 23:44
bsr

mettez déjà les féculents le midi et les légumes verts le soir
1
Merci, mais le problème est que je ne choisi pas ce que je mange. Au self nous mangeons que des légumes bio et chez moi, le soir sa varie.
0
Ton alimentation ne semble pas mauvais. Essaye d'éviter le sucre aux maximum et pourquoi tu n'essaye pas de faire plus d'exercice, ca va beaucoup aider.

Bonne chance

http://www.commentperdreduventrerapidement.com
0
Je vais suivre ton conseil merci beaucoup :)
Je fais maintenant en plus du reste sans compter la piscine, 1h30 de piscine tous les jours.
0
pinkewoman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 01:37
Bonjour, il faut faire attention quand on fait beaucoup de sport car au lieu de perdre du poids tu vas te muscle et donc quand va monter sur la balance tu vas être déçu mais pourtant tu auras perdu du poids mais tu auras musclé tes muscles d'où le poids qui ne change pas. J'espère avoir bien expliquer ;)
0
Samah241075 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 19:45
Bonjour oui t'as raison bien dis
0
Oui c'est vrai vous avez raison merci ☺️
0