À l'aide cheveux Sec

Cam22340 - 17 sept. 2015 à 12:23
qesaqo Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 5 janv. 2016 à 22:27
Bonjour,
Je suis ado,
Depuis que je suis allée chez le coiffeur me faire un brushing,
Pendant 1 semaine j'ai utiliser un shampoings sec de chez Baptiste pour pouvoir garder mes cheveux lisse.
1 semaine après je lave mes cheveux, je prends une serviette puis je les laisse sécher à l'air libre résultat ils sont tout sec, tout bouclé, tout abîmer, tout poisseux !
Ça ressemble à plus que de la paille !
Aidez moi si vous plait ! Donner moi des conseils, proposez moi des vrai/bons shampoing ect
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 4
7 oct. 2015 à 09:12
Hello,
C'était très agressif, tes cheveux ont besoin d'être nourrit en profondeur. Tu peux essayer avec des masques home made à base d'huile d'olive et d'oeuf, au miel et shampooing naturel/professionnel pour le moment ;)
1
Je suis d'accord avec lele3383 le brushing est très agressif pour les cheveux il faut faire des soin 1 a 2 fois par jour. Mon père est coiffeur c'est lui qu'il m'a conseiller mais les après shampoing fructis sont super ne rend pas les cheveux gras et puis ils sentents vraiment très bon, je te conseilles plus tôt ce shampoing.
0
aicha03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 15:00
Vas chez ton coiffeur te renseigner! Et puis le shampoing sec n'est pas du tout bénéfique pour les cheveux! Sa les rends secs... Relave les et regarde le résultat, si sa ne s'améliore pas et qu'il n'y a rien a faire, je ne veux pas te vexer mais il faudra couper...
0
Grainedecheveux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
Modifié par Strumpfette le 5/01/2016 à 08:45
Bonjour,

Bien que je n'ai pas les cheveux raides, je te conseille de faire des bains d'huile de laisser le bain d'huile sous un bonnet plastique afin que ça chauffe un peu, cela permet d'ouvrir les écaille de tes cheveux afin qu'ils puissent recevoir des soins, puis tu fais ton shampoing.

Après tu te fais un masques nourrissant tels que le masque à l'avocat et au miel. Avocat pour nourrir et miel pour adoucir. rajouter dans le masque de l'huile d'olive pour nourrir également puis tu rince et laisse tes cheveux sécher à l'air libre.

URL supprimée. La modération.

Essaie et tiens moi au courant de l'évolution.

Bonne année 2016
0
qesaqo Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
5 janv. 2016 à 22:27
Bonjour,
Les huiles sont bien pour les cheveux secs et agressés. Avant le shampoing ça nourrit, avant le brushing ça assouplit et ça protège. Zt un bon masque hydratant après chaque shampoing, ça améliore l'aspect du cheveux. Celui de John Frieda Soin miracle est très bien et pas très cher.
0