Perdre du poids

Alexiam76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 00:13
ados_ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 21:02
Bonjour, je mesure 1,66cm pour 104kg et j'ai 21 ans . Je suis pas proportionné correctement , ma mère hantée par la maigreur m'as fait faire des régime depuis l'âge de 4ans , a 18ans j'ai refuser et au moindre truc que je n'avais pas gouté, je grossissais . Et voila , le resultat aujourd'hui. J'ai un compagnon dans la vie depuis 3 ans qui m'a bien sûr connu plus fine que Ca mais avec comme même un poignet d'amour , ma situation ne le gêne pas mais il m'as clairement fait comprendre que un peu de kilos en moins ne me gênerais pas non plus mais sans être maigre . Il ne m'a pas dis ça comme ça , c'est moi qui lui ai parler que j'en avais marre de mon corps , que j'en avais honte . Ca me bloque pour plein de chose , notamment avec mon conjoint je suis gêné quil me vois a la lumière.
J'ai tellement envie pourtant de maigrir que ça devient une obsession , je suis motivé la première semaine puis je lâche tout sans savoir pourquoi . Je ne suis pas quelqu'un qui mange en énorme quantité mais je saute des repas comme le petit dej et voir le midi et je mange le soir et dans la journee je suis capable de grignoter une tranche de jambon avec un fruit , je sais que sauter beaucoup de repas ne m'aide pas . Mon conjoint me donne pas l'aide dont j'aurais besoin mais je peux pas lui en vouloir . Comment faire pour tenir ?? J'en ai marre de cette situation ...
A voir également:

1 réponse

ados_ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
13 sept. 2015 à 21:02
Salut je comprends ton problème je pourrai te donner comme conseil
de ne pas sauter de repas et de prendre tes repas à des heures plus au moins fixes ( tous les petit dej vers 8h dej vers 13 dinner vers 21h ) éviter de grignoter pendant la journée surtout des gâteaux ou des aliments gras si tu as vraiment faim prend plutôt un fruit et évite les aliments gras comme le beurre l'huile le fromage...
après pour le sport tu peux faire des footing aller dans une salle de sport régulièrement ( au début une fois par semaine puis 2,3...) mais le plus important c'est de te fixer des objectifs et n abandonne pas, au début tu ne verras pas beaucoup de changement mais au fur et à mesure tu perdra du poids je te souhaite bonne chance et j espère que ce message t aidera ?
0