Besoin d'aide pour maigrir

melmel - 25 août 2015 à 15:47
xie34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 17:41
Bonjour,
J'aimerai perdre du poids déjà pour me sentir mieu puis aussi pour mon compagnon il me regarde plus il m'a mm dit que j'avais grossie pour que je réagisse j'aimerai avoir de l'aide car c'est plus possible sa le rend triste je fait que pleurer car il m'a blaisser merci

1 réponse

xie34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 17:41
Bonjour melmel,

Sympa ton copain! :/ Ce ce n'est pas en te blessant et en disant que tu as grossi que cela va arranger la situation.

Tout d'abord, pour perdre du poids il faut que tu sois vraiment motivée car, tu pourrais lâcher l'affaire dans quelques jours et tout reprendre très rapidement.

Je n'ai pas vraiment de recette miracle, en revanche depuis un peu moins d'un an, le midi je me fais plaisir (sans pour autant manger des hamburgers frites tous les jours) et tous les soirs je ne mange que des salades, sans viande (salade/tomate/un peu de parmesan ou bien endive, orange, pomelos) et des fruits. Ça te permettra de dormir avec le ventre plus léger et à ton organisme de prendre sur tes réserves pour maigrir.
Après, il faut aussi faire du sport, aller à la piscine, courir, suivre les cours de sport sur youtube ou à la TV.
J'ai perdu 8 KG, je me stabilise et je perds encore en allant au sport.

Je me répète, il n'y a pas de recette miracle, il faut être motivé, manger sain et faire un peu de sport !
Bon courage à toi :)
0