Cheveux cassant..

Moi230699 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 17 août 2015 à 21:58
 beny - 24 août 2015 à 21:48
Salut tous le monde,
J'ai les cheveux long et je vais les couper car ils sont super cassant .. J'aimerais savoir si vous connaissez un " remède " pour quand ils repoussent ils ne se cassent plus .. Voilà merci :)

A voir également:

2 réponses

lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 4
20 août 2015 à 15:01
Bonjour,
Couper tes cheveux va déjà leur faire un grand bien. Après il faudrait que tu fasses des shampoings adaptés, avec des produits doux et renforçants et des soins après-shampoings spécifiques. Demande conseil à ton coiffeur qui pourra te guider vers un type de produits adapté. Il me semble aussi qu'il faut éviter de trop les attacher, surtout la nuit, car cela les fragilisent. Mais ton coiffeur pourra surement te donner plus de conseils. :)
0
chouquette109 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 13:24
Moi j'ai les cheveux long, et ils étaient cassant également, je sais maintenant qu'il faut beaucoup les nourrir, les hydrater, moi j'ai choisi de leur faire un masque à l'huile d'olive régulièrement une fois par mois. Et depuis ils ne sont plus cassant du tout. Et de plus hyper
brillant.
amitié chouquette
0
tout d'abord, attacher ses cheveux ne les abiment pas au contraire !
ce qui les abiment c'est la barre métallique des élastiques, mais les attacher les protègent du frottement (noués ou relevés) ... surtout la nuit ! il existe plein de coiffures protectrices conseillées sur internet ...

Et surtout, je ne pense pas trop qu'un coiffeur pourra te conseiller ! D'après mon expérience, il va te faire mettre plein de merdes chimiques à base de silicones qui étouffent le cheveux, te dire que le henné abime les cheveux, que les masques aux huiles hydratent alors qu'elles nourrissent -_-...
bref, la +part du temps, ils s'y connaissent moi que moi qui lit plein de blogs bios et qui suit plein de chaines youtube naturelles (genre les cheveux de mini, ma pousse de cheveux, clochette nails art, etc)
0
tout a fait d accord avec lele3383 j'avais le même problème y'a pas si longtemps. Le coiffeur m'a conseille un shampoing spéciale... et au bout de quelques shampoing mes cheveux ne se cassent plus. Il m'a conseiller d'arrêter d acheter les shampoing du commerce.. ce que j'ai fait après avoir vu le résultat. Financièrement je pensais que je n'allais pas pouvoir faire cela longtemps, mais en fin de compte , je suis plus gagnante en achetant un shampoing professionnel, qu'un du commerce. ils durent beaucoup plus longtemps, car il faut en mettre très peu et mes cheveux s'en porte beaucoup mieux. et moi ausi.
0