Je n'arrive pas a perdre du poids , help ?

justhere - 10 août 2015 à 03:53
selena758 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 16:43
Bonjour tout le monde,
C'est mon premier article dans ce forum ,et j'ai vraiment besoin de vos conseils .
J'ai 19 ans ( bientôt 20) et j'ai perdu 20 kilos il y'a 2 ans . Mon poids ete plutôt stable pendant un an , et apres : j'ai commence la pilule . (Leeloo ge ) . Je l'ai pris pendant 7 mois environs , resultat : 14 kilos en plus !! J'ai donc decide d'arreter et recommencer un regime , ca fait donc un mois que je galere ,en me privant de plein de choses .Je mange peu ( mais tout a fait assez , je ne fais pas de regime qui pourrait détruire ma sante ) et sain . J'ai elimine toute boisson sucre comme coca , ice tea ect ( ce qui etait tres difficile pour moi ) et pourtant : j'ai perdu que 1 kilo et demi , ce qui me semble vraiment bizarre .
Avez vous des opinions , conseils ?
( PS . Je ne peux pas pratiquer de sport pour une raison de sante )
A voir également:

3 réponses

mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 2
25 août 2015 à 03:43
Va voirvton médecin, est expliqué lui, faudrait sûrement changer de pillule.
2
Tbaii Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 1
25 août 2015 à 04:26
J'ai déjà un très gros conseil pas de régime ... Car ces vrai le régime fait perdre du poids mes des que tu vas recommencer a manger normalement tu vas reprendre du poids.

Non mes ce que tu peux faire ces te renseigner est manger équilibrer arrêter le chocolat, les gâteaux, les bonbon.

Si t'es non fumeuse tu peut commencer à faire du sport quand je parle de faire du sport ces d'aller courir au moins 1 fois par semaine au moins 20 min, si possible avec quelqu'un ces plus amusant après tu peux aussi arrêter la d'être flaimare a la place d'aller au tabac ou allez chercher le pain en voiture tu y va a pied.

Est à la place de boire de la bière du whisky, vodka tu bois; jus de fruit le matin est tu te met au boisson limonade coca pour bien digérer (sa t'empêche pas de te mètre une dérouillée de temps en temps) ;)


1
selena758 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 16:43
suis un régime qui contient moins de calories
0