Je veux perdre du poids mais je ne sais pas par où commencer

Résolu
Pauline62 - 5 août 2015 à 18:01
anano33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 23 août 2015 à 23:45
Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je pèse 72 kilos pour 170cm. Depuis que je me suis mis en ménage j'ai pris 10kilos et je souhaiterais les perdre mais je ne sais pas par ou commencer. J'ai toujours eu des formes mais là sa me rend un peu malheureuse. Y a quelque années j'ai perdu 15 kilos en fessant n'importe quoi et j'ai eu beaucoup de soucis (boulimie, dents casser ... ) cette fois ci j'aimerais faire les choses bien pour ne pas tout reprendre et mettre ma santé en danger. Je n'aime pas les légumes mais je suis prête à faire des efforts . Pouvez-vous m'aider ? Me faire un petit planning alimentaire m'aiderai beaucoup car quand je fais les courses je suis un peu perdu je ne sais pas quoi acheter ... Et aussi un planning pour le sport . Merci ?
A voir également:

5 réponses

Tayzell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 23:47
Regarde par ou tu veux perdre du poids,est ce que c'est dans les jambes ou le ventre ou les bras...?Puis par exemple si tu veux perdre du poids dans le ventre fait des redressement assis et plusieurs autres exercices pour le ventre.C'est vrai que les résultats n'apparait pas les premiers journées,c'est pour ça qu'il faut pas abandonner OK :)
Puis quand on fait des exercices durant des longes semaines ou des jours il faut avoir une bonne alimentation(bien manger)Par exemple le matin tu pourrais faire un smoothie au fraises banane par exemple tu manges des crêpes 0 gras(Tu peux acheter les boites de crêpes ...ou de gâteaux 0gras ou les farine )avec ta garniture que tu met sur tes crêpes et un yogourt.
Puis plus tu fais de lexercice ,plus tu dois manger sainement
  • ET SI TU MANGE ET FAIS DE LEXERCICE TAS LE DROIT DE GATER QAND TU CROIS QUE TU LE MERITE BIEN OU AUTRE CHOSES,DU GENRE..JE SAIS PAS SE QUE TU AIMES!

BONNE CHANCHE :) *NABONDONE PAS
0
laura4775 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 17:59
commence à faire un programme
0
super_maman16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 15:28
sur ton portable tu peux téléchargé une application qui s'appelle lifesum ! Sa te donne des conseils tu n'aura juste à cliquer sur perdre du poids
0
anano33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
23 août 2015 à 23:45
Salut Pauline. Pour ma part j'avais pris 18kgs et j'ai mis deux mois et demi a les perdre! Pour commencer j'ai arrêter le coca! Je me suis mise à boire beaucoup d'eau! Également je n'aime pas trop les légumes, mais en soupe sa passe très bien, du coup tous les soirs c'était soupe. Et j'ai aussi commencé le poisson (4 fois par semaine). Sa fait un an et demi que j'ai perdu ces 18kgs et je n'ai pas repris de poids !! La course a pied m'a aidé aussi. Voilà! Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Commencez par éliminer les grignotages entre les repas et privilégiez les légumes au détriment des pâtes et des frites....

Si vous n'êtes pas sportive, commencez par faire de la marche ou du vélo et vous verrez les premiers résultats...

Ensuite, après quelques semaines, pensez à revoir votre alimentation et, si besoin, consultez un nutritionniste qui saura composer vos menus en fonction de vos goûts et de votre corpulence...

Bon courage !
-1