Reduction Mammaire Temoignages

Missmaya-mae Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par Missmaya-mae le 11/07/2015 à 18:12
Bonjour,

J'ai décidé de me faire opérer pour une réduction mammaire, je fais un 110F pour 1m65. Comme vous pouvez le voir, c'est hyper grand et je n'ai que 21 ans ! Cela a commencé quand j'avais 16 ans et depuis, je ne porte que des hauts noirs ou simples. Je suis hyper complexée et ma vie est à chaque fois bloqué par ma poitrine : le regard des gens me gène et atteint mon moral. J'ai pensé à cette opération il y a 1 an et j'ai rencontré le médecin, L**** : je sais que je ne paierai pas, il m'a expliqué le processus en entier et m'a bien informé des résultats (risques et autres) tels que les cicatrices, j'ai été tétanisé car ma peau marque vite et j'ai renoncé au projet jusqu'au jour où une proche m'a parlé du bienfait de cette opération dont elle a effectué.

Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire cette opération avec tous les enjeux, je veux être LIBÉRER ! J'ai une date prévue mais moi je voudrais vraiment avoir des infos sur l'après opération : les sensations, l'arrêt maladie (il m'a dit que c'était deux semaines et vu que je suis au travail à ce moment, j'aurai bien voulu avoir des infos de personnes dans le même cas ou non évidemment).