Epilation bandes de cire froide Loua

-
Salut les filles !!!!

Je voulais vous parler d'une nouvelle découverte que j'ai fais sur les bandes de cire froide.
Au départ je n'étais pas du tout adepte de ce système d'épilation car je trouvais que à chaque fois il restait pleins de poils et je devais donc utiliser pleins de bandes et à force ça coûte cher.
Au supermarché j'ai vu ces jolies petits paquets avec écrit Loua dessus, bon à emporter avec soi pendant les vacances et je me suis dit que j'allais essayer, en plus je n'avais rien à perdre puisque c'était des tout petit prix comparé à d'autres bandes de cire. Et bien je n'ai pas été déçu et Loua m'a fait changer d'avis sur les bandes de cire froide!
Déjà parce que en un seul passage ça arrache pratiquement tous les poils par comme chez V... Ensuite Loua pratique des tout petit prix et se trouve facilement en supermarché et enfin parce que c'est super pour les filles comme moi un peu flemmarde et surtout qui n'ont pas envie de passer 2h à la salle de bain pour s'épiler!!!

Je voulais donc partager cette expérience avec vous et vous demandez si vous avez déjà essayé ces bandes de cire Loua si oui qu'est que vous en avez pensé ?

Bonne journée à toutes

Jane
Afficher la suite