Horreur les coup de soleil!!!

anaisdu33 - 26 juin 2015 à 11:17
Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 26 juin 2015 à 15:09
Bonjour,
Hier j'ai pris un coup de soleil mais je crois que j'ai la peau qui fais comme des cloques je dois faire quoi pour les faire partir je passe déjà de l'après soleil des que je peux ( a peu près toutes les heures) ça fais super mal svp aidez moi c juste l'horreur !!???? ha oui et une fois qui a plus les cloques je fais comment pour avoir le bronzage???
A voir également:

1 réponse

Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
26 juin 2015 à 15:09
Bonjour,

Si des cloques sont présentes sur vos coups de soleil, le bronzage n'est vraiment pas la priorité du moment. L'important est de vos procurer un soin pour les brûlures avant toute chose. C'est à dire un soin de type biafine. Je vous conseille de vous rendre à la pharmacie et de demander conseil au pharmacien en lui montrant vos coup de soleil, il sera à même de vous irienter. Le gel d'aloe vera pur aide à bien réparer la peau après les coups de soleil également. Ne tardez pas et soigner ces brûlures c'est l'essentiel. :)
Une fois que vos cloques seront parties, veillez à vous protéger avec un indice de protection maximal pour ne pas re-brûler la peau fragilisée.

bon courage et à très vite sur le forum beauté :)
1