Entrejambe qui noircit a la puberté

Kimii99 - Modifié par Kimii99 le 20/06/2015 à 20:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 juin 2015 à 10:43
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis ivoirienne à peau café.
J'ai un soucis au niveau de mon entrejambe c-a-d l'intérieur de mes jambes qui noircit.. Cela me derange car je ne peux pas me mettre en petite culotte ni en maillot de bain...J'aimerais savoir si le citron et le beurre de karité pouvaient faire l'affaire car ça dérange..Vraiment. Y'a le même soucis au niveau des aisselles aussi. Enfin, J'aimerais bien entendre vos conseils car j'ai la vie devant moi et je veux pas que ces facteurs. gachent tout au niveau vestimentaire car en effet, j'aime m'habiller. .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
20 juin 2015 à 21:12
Bonjour Kimii99
Personnellement je ne sais pas d'il existe des produits pour ta demande, mais ce que je peux te dire c'est d'arrêter de complexer sur ta peau ou différence de couleur a tel ou tel endroit.
Tu es comme tu es et tu dois être fière de toi tel quel.
Ne croix pas que c'est cela qui empêchera un garçon de te trouver jolie, alors ne sois pas gênée assume, sinon tu vas te pourrir la vie la ou il n'y a pas de place.
Bonne journée a toi.
0
Bien le merci.
Mais vois tu que ce sera un peu gênant. .. Quoi ! C'est ma seule complexité :(
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
21 juin 2015 à 10:43
Bonjour Kimii99
Tu n'as pas a être complexée je t'assure. Vie ta vie de jeune fille. La couleur, les taches entre cuisses et sous les aisselles font parties de toi.
Tu complexes, je suis sur que cela te donne du charme. Alors ne vois pas ça comme un défaut, mais comme un plus pour "séduire"
C'est seulement toi qui vois ça de façon négatif, tu dois t'enlever ça de la tête et s'il y a des remarques de certaines personnes, n'y prêtes pas attention.
Alors habille toi comme tu l'entends et sans complexe
Bonne journée
0