J'ai beaucoup de mal à bronzer

xCassise Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 18:42
quentt1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 16:46
Bonjour,
Le beau temps est là, le soleil, la chaleur. Mais, j'ai beau rester au soleil j'ai beaucoup de mal à bronzer, voir je bronze très peu (vous me diriez c'est déjà ça) mais j'aimerais un peu plus bronzer, car personnellement j'ai la peau clair et j'ai horreur de ça. Auriez-vous un conseil à me donner ?
A voir également:

2 réponses

Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
15 juin 2015 à 14:27
Bonjour,

Quand on a la peau pâle il est avant tout primordial de se protéger du soleil au risque d'agresser l'épiderme. Même si vous souhaitez bronzer, pensez à vous protéger ! :) Pour bronzer plus tout en étant protégée, vous pouvez optez pour des protections solaires qui stimulent le bronzage par exemple. Il en existe chez de nombreuses marques avec des indices de protection différents et des textures pour tous les goût Des compléments alimentaires à prendre un ou quelques mois avant l'exposition peuvent également permettre d'embellir et/ou d'intensifier le bronzage. Côté soin, vous pouvez également utiliser des soins préparateurs de bronzage avant l'exposition et des soins prolongateurs de bronzage juste après l'exposition.

en espérant que ces conseils vous seront utiles, belle journée et à bientôt sur le forum beauté ! :)
1