Philips Luméa Compact utilisation sur le visage

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
-
Bonjour,
Je suis une utilisatrice de longue date du premier appareil Luméa et j'en ai été ravie tout de suite. il faut savoir que dès que l'été arrive, la chaleur active la repousse des poils et le bronzage qui excite la mélatonine peut provoquer une repousse paradoxale. Ce qui veut dire que cet appareil ne doit pas être utilisé l'été. Pour ma part j'avais l'impression que mes poils repoussaient comme avant pendant l'été (je rasais plus souvent aussi....) dès que les chaleurs partaient et que je m'exposais moins, je reprenais les séances et là, le résultat est à nouveau top! Attention aussi à la fréquence d'utilisation!! Toutes les 2 semaines au début et quand vous voyez que les poils sont plus clairsemés ou moins durs, essayez d'espacer les séances (le mieux c'est de laisser reposer 5 semaines entre les séances dès que nous avons un résultat).
Pour ma part, je souhaite aujourd'hui investir dans le nouveau Luméa compact, parce qu'en bonne méditerranéene, j'ai aussi des poils au menton et mon dermato me voit tous les 2 mois pour me flasher. Avez vous déjà utilisé l'appareil sur le menton? quels sont les résultats? Comment se passe la repousse?
Merci d'avance de vos réponses, j'espère aussi avoir pu vous éclairer.
A+