Annulation reduction mammaire suite non remboursement ss

tisane - 20 mai 2015 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2015 à 22:56
Bonjour,

Je viens d'annuler mon opération de réduction mammaire (je fais du 95 g pour passer a un 95 c). Mon chirurgien allait enelever 500g/sein (je trouve cela énorme, je n'imaginais pas ça..). La sécu me remboursait le tarif, et mla mutuelle de daube me proposait de me rembourser 50% du tarif sécu (la moitiè). je pensais pas qu'une mutuelle pouvait moins rembouser que la Sécu.
Bref j'avais trouvé un bon chirurgien. Son dépassement d'honorais est de 3000 et l'anesthésiste de 700. Ma mutuelle me demande de négocier avec le chirurgein. Il faut etre forte pour passer de 3000 euros à 500 non ?
Du coup, aprés des pleurs, j'ai annulé mon opération pour si je peux la prévoir l'année prochaine.
AU SECOURS !! cherche une bonne mutuelle qui va bien me rembourser..
J'attends vos conseils les filles, les femmes;;; MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 22:56
Bonsoir,

Aviez-vous consulté un chirurgien plasticien hospitalier ?
Ce qui n'est pas remboursé dans votre cas par votre complémentaire, ce sont les dépassements d'honoraires. Cela doit être stipulé sur votre contrat de mutuelle.
Une mutuelle qui rembourse un tel dépassement est rare, mais à quels tarifs de cotisations ? Lisez bien les clauses.
C'est vrai, vous auriez pu négocier le montant chez le chirurgien que vous appréciez, il pouvait faire un geste. Visiblement, il n'a pas besoin de vous pour vivre.
Demandez d'autres devis chez différents chirurgiens, cela vaut peut-être le coup ?
1