Barreau karine

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 18:36
coucou peut tu me donnée des infos 9k en un mois ces génial merci d avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:01
il faut boire beaucoup d'eau,sa fait eliminer et changer son alimentation et pas de grignotage!! par contre 9 kg en un mois sa me parait bcp en sachant que en moyenne c'est 1.5 kg par semaine bon courage moi j'ai entamer un regime jespere arriver a perdre 15 kg a 20 kg pour le moment sa fonctionne,je croise les doigts pour arriver a me maintenir un fois mon but arrivé car c souvent sa qui est difficile car je c ce ke c le regime yoyo!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:55
bonjour moi j ai perdue 15 kilos en 2 mois au progamme pas de jus de fruit legume a volontes viande grillees pas de plat en sauce et pour un depannage plat alleges comme quoi ce qu on en dise marche tres bien pas le temps pour le sport je me fixe 1500 calories par jour et je n ai pas faim et surtout prendre soin de soi je m achete une petite bricole quand je sors de la dieteticienne et que j ai perdue du poid et apres 25 ans de mariage mon mari me trouve belle il n a enfin plus honte de mois aller encore 20 kilos et c est bon
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 18:00
Bonjour Karine, à qui vous adressez-vous ? 9Kgs en 1 mois çà me paraît peu recommandable ! Et ensuite ? En reprendre à coup sûr davantage ! Alors mieux vaut oublier ce genre de chose car n'est-il pas plus important de réussir à atteindre son objectif personnel de poids/volume et de le conserver à vie pour un meilleur bien-être au quotidien ? N'hésitez pas à reclarifier votre question ? A bientôt !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 12:33
Bonjour Béatrice, si vous êtes sérieusement motivée à perdre du poids en ce début d'année, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Excellente année 2010 et à très bientôt ! Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:36
En m'appelant, je suis Coach en bien être et votre petit problème de poids on s'en occupe en quelques semaines . mon tel 01 45 30 25 56 ou 06 22 11 63 27 . Au plaisir de vous aider. Madame Dumont

0