Je veux maigrir

Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 28/04/2015 à 08:55
 BeaTrees - 29 avril 2015 à 15:08
Bonjour, je suis natanaelle j'ai 17ans et depuis l'âge de 10 ans j'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas! Je pèse 90kg pour 1m65 et je ne sais que faire! Je suis désespère . j'ai actuellement fait appel a l'hôpital de liessie pour avoir de l'aide psychologique et physique pour me donner de l'élant! J'attends la réponse de voir d'être accepter mais je ne fait que mqngef, je suis trop stressée comment faire? Pour passer cette mauvaise énergie.. Cette mauvaise motivztion? Dans quelque chose d'autre !?

1 réponse

natanaelle, tu sembles avoir de la volonté pour perdre du poids, je te suggère d'abord de mettre toute l'énergie que tu dépenses à détester ton corps dans des pensées positives et du sport. La motivation est la clé et à partir du moment où tu as envies de changer, tu peux y arriver. Les régimes et les restrictions ne servent à rien sinon à te déprimer et à avoir un impact négatif. Commence déjà par faire du sport (natation, marche, course à pied, tout ce qui remuera ton corps) pour occuper ton esprit, ou n'importe quelle autre activité qui te permettra de penser à autre chose qu'à manger. ensuite, c'est pas facile mais il faudra peut etre revoir ta façon de te nourrir (diminuer les portions, arrêter le grignotage ou que sais-je), mais sache que tu es la seule à pouvoir faire quelque chose, il ne faut pas compter sur les autres pour y arriver, bien sûr ils pourront t'épauler mais ils ne perdront pas du poids à ta place
0