Qui pourrait m'encourager à maigrir ?

Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 23:53
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 11 juil. 2011 à 14:27
J'étais mince, en étant jeune, et depuis 10 ans malgré des tas de regimes, j'ai plus repris qu'avant. Mais pour ma santé, et me sentir mieux, j'aimerais vraiment y arriver et garder mon poids cette fois-ci. Merci d'avance de me faire part ed vos expèriences.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 13:46
Bonjour ! Moi aussi j'étais mince quand j'étais jeune et puis suite à une maladie chronique on m'a administré de la cortisone et à cette époque, personne ne nous prévenait sur les risques d'un tel traitement ! J'ai grossi, grossi, j'ai eu des enfants, j'ai maigri, j'ai tout repris et °, j'ai remaigri, j'ai regrossi à chaque fois un peu plus et si on ajoute les "re" prise de cortisone, je suis un jour arrivée en obésité morbide....... Ce que j'aimerais que vous me disiez, c'est quel est votre IMG ou au moins votre taille et votre poids pour avoir une idée un peu plus précise. Aujourd'hui j'ai récupéré un poids normal, comme en témoigne la photo ci-incluse. Alors peut-être puis-je parlé avec vous de mon expérience, mais encore faut-il que vous le désiriez ! Amicalement. Anny

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 10:35
Je ne suis pas médecin mais j'ai entendu beaucoup de témoignages de personnes avaient changé leur équilibre alimentaire tout en améliorant leur santé.Ce qui compte avant tout c'est la motivation et la patience pour perdre du poids et se stabiliser. J'ai un équilibre alimentaire qui m'a permis de perdre 20 kg en 7 mois sans fatigue,ni carence et avec une disparition de mon cholestérol. Je faisais 103 kg pour 1.69m et je suis descendu à 83 kg et ce n'est pas fini.J'ai repris le footing et commencé l'escalade. Je mange cet équilibre alimentaire deux fois par jour et le soir je mange normalement. Et régulièrement je me fais mes petits plaisirs en consommant ce qui me plait. J'habite Colombes et si quelqu'un souhaite des informations sur mon parcours je lui expliquerai avec plaisir.

0
bonjour! je suis une femme de 45 ans en obésité morbide!!! plus je fais de régime plus je reprends de poids aprés!! je suis desespérée car je n'ai pas de volonté!!! j'aimerai bien savoir ce qu'est ton &quilibre alimentaire, peux tu me donner des informations svp!!! j'aimerai aussi trouvé une assoc ou autre pour refaire du sport mais avec des gens ds mon cas car pour l'instant je ne me sens pas capable d'affronter un groupe de sport avec des personnes minces!!!!
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
11 juil. 2011 à 14:27
Bonjour cricri 62000,

avez-vous parcouru et lu les divers sujets de cette rubrique :
https://journaldesfemmes.com/forum/

Je vous invite à le faire pour trouver déjà pas mal d'infos et de témoignages, et je vous souhaite bon courage.
0