Avis reduction mammaire

Utilisateur anonyme - 19 avril 2015 à 20:20
 loulou - 22 juin 2015 à 15:49
Bonjour,
depuis des années je souhaite me faire une réduction mammaire et la j'ai sauté le pas, j'ai eut mon premier rdv avec une chirurgienne qui ma dit que je rentrais largement dans les critère d'une réduction mammaire, je fais un gros bonnet D petit E et elle m'a dit que je passerai a n bonnet B, sur le coup je suis très contente mais après en avoir discuté avec mon entourage tout le monde me dit que cela va être trop petit, du coup j'ai d'énorme doute et peur de ressortir avec une toute petite poitrine, je souhaiterai donc avoir des avis pour celle qui ont déjà fait une réduction mammaire??? merci a toutes

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 16:54
Coucou ,
passer d'un bonnet D a B c'est énorme
pour ma part je fais un bonnet B , ce qui me parait vraiment petit par rapport a un D
tu sentiras,a mon avis une tres grosse difference . A la rigueur pourquoi pas opter pour un bonnet C . Mais apres, tout depend de ton gabari .
(j'ai une de mes proche qui a fait une réduction mammaire , qui est passé d'un bonnet F a D , et est tres satisaite et se sent mieux dans sa peau )
0
j ai eux recoure a la réduction de f a un bonnet c est sa va mais mon entourage me dit que je suis tout plate et j ai perdu 20 kilos en 5 mois mais je pense que b ce trop petit
0