Pose faux cils

Résolu
Julie - 13 mars 2013 à 11:17
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 25 mars 2013 à 14:13
Bonjour,

De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre.

Pouvez-vous me donner quelques conseils sur la pose de faux cils ? Quelle colle privilégiée par exemple ? etc. Merci merci !
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
14 mars 2013 à 16:46
Coucou Julie ;-)

Alors voilà une excellente question.

Personnellement, j'ai déjà acheté une parie de faux cils pour tenter l'expérience, et impossible de les poser...

Alors je suis impatiente qu'on vienne nous donner des trucs, des astuces des conseils ! Bref, merci pour cette question :p
0
Bonjour,

En effet cela demande un peu d'entrainement. Je trouve beaucoup plus facile à poser les demi faux cils (qui se pose seulement au coin externe) mais il suffit de se lancer.

Pour ma part j'ai appris à les poser grâce à une vidéo d'une blogueuse beauté qui s'appelle aussi Julie.

Voici le lien de la vidéo : http://www.lesconseilsdejulie.fr/articles-videos/eye-liner-et-pose-de-faux-cils

La vidéo est filmée de plusieurs angles de vu, c'est très pratique.

J'espère que cela vous aidera
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
25 mars 2013 à 14:13
ah ah merci pour cette vidéo ! je pense que je vais retenter l'expérience du coup !
et bien sur je reviendrais vous dire ce qu'il en est :p
0