Cheveux secs abimé et peau sensible que faire

Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 03:14
 Marinette - 16 avril 2015 à 09:49
Coucou les filles! je vous parle d'abord de mon soucis capital numéro 1 : Je vais avoir 20 ans, j'ai une peau très sensible avec des rougeurs même avec certains fond de teint. Mes rituels sont la crème de jour et ensuite je me maquille directement en appliquant mon fond de teint puis le reste je ne sais pas qu'est ce que je dois appliquer le matin avant de me maquiller, quels sont les bons produits qu'il faut utiliser. Pareil pour le soir je ne sais pas quel démaquillant utilisé et si ça suffit d'appliquer juste un démaquillant...

Soucis numéro 2 : j'ai les cheveux on va dire très long mais le soucis c'est que j'ai quelques petites fourches et quand je me lisse les cheveux en général ça ne tient même pas une heure je ne sais pas quels sont les masques qu'il faut prendre mais aussi comment je pourrais faire pour que mon lissage tiennent... ( je précise que j'ai les cheveux de nature ondulés)

AIDEZ MOI PLEASE :(

2 réponses

Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
7 avril 2015 à 16:53
Bonjour,

en attendant les contributions des internautes, je vous invite à consulter quelques uns de nos sujets qui pourront certainement répondre à vos interrogations :

Pour le choix de fond de teint :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-maquillage/2090433-fond-de-teint/

et des conseils pour faire tenir le lissage :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/1203746-comment-faire-tenir-son-lissage/

Pour que le lissage tienne un maximum de temps, et surtout au vu de la nature de votre chevelure, il peut être bon d'investir dans un duo de shampoing et après shampoing spécifiquement conçu pour lisser la fibre capillaire ;)

à très vite sur le forum beauté ! :)
0
Coucou,

Quand tu dis des rougeurs ça veut dire quoi exactement ? Tu as des plaques style rosacée sur les joues ou juste des petites rougeurs ici et là que tu aimerais camoufler ? Quelle crème de jour utilises-tu ?
0