Quelle méthode pour perdre plus de 10 kilos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 17:04
J'ai une vingtaine de kilos à perdre, je ne veux pas partir dans un régime "dangereux", j'ai le temps, le principal étant que cette perte soit durable. Merci pour vos témoignages.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 17:04
Pas de régime , très mauvais pour la santé . Rééquilibrer son organisme , se fixer un objectif . Je connait un bon moyen sans carence , ni fatigue et surtout sans reprise de poids . Ma femme la découvert et depuis elle a perdu 6 kilos en 3 semaines . Elle n a jamais été aussi rayonnante ...
9
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 01:31
Bonjour Stéphanie. Avant de te lancer dans un régime, tu dois faire un bilan hormonal. Consulte un(e) endocrinologue ou un(e) nutritionniste qui te donnera un régime adapté à tes habitudes alimentaires et à tes goûts. Si tu prends un régime au hasard, c'est voué à l'échec et certains régimes ou "méthodes" peuvent s'avérer dangereux. Ce qui convient à une personne ne convient pas forcément à une autre. En attendant, tu peux commencer par supprimer toutes les sucreries, les aliments gras (charcuterie, viandes grasses), et manger surtout du poisson et des viandes blanches (poulet sans peau), et beaucoup de légumes verts le plus nature possible (vapeur), un peu de pâtes ou riz ou pain, pour les sucres lents. Pas de cuisine au beurre!
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 13:59
Bonjour. Hélas, il n’existe pas de solution miracle pour perdre du poids. Si tu es motivée et que tu veux vraiment perdre des kilos superflus, je te conseillerai de consulter un diététicien qui te proposera un régime qui te sera mieux adapté. Je te souhaite bon courage et passe une excellente journée.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 17:54
Bonjour Stéphanie, La méthode que j'ai suivie personnellement il y a 4 ans et celle que je propose à toute personne intéressée depuis, peut vous permettre de perdre en moyenne 2/3 kgs par mois, à condition de la suivre sérieusement jusqu'au bout. C'est ce que j'ai fait et j'ai perdu 70 cms de masse grasse et 10 kgs en 5 mois et j'ai ensuite appris à contrôler mon poids idéal pendant la même période. Je contrôle mon poids et conserve ma ligne depuis 3 ans et demi. N'hésitez pas à visiter mon site www.coachingbien-etre.com et à demander un bilan Forme et bien-être gratuit si çà vous intéresse d'en savoir davantage sur cette méthode. Excellente journée et à très bientôt ! Christine, Coach en bien-être
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 21:10
tu peux faire le régime oeuf dur salade, ca marche, mais attention au cholestérol.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:13
bonsoir, essayez la méthode "ig" du Docteur Claude ALLARD, un excellent médecin nutritionniste que je consulte depuis des années et dont la méthode permet de maigrir (- 15 kgs en 6 mois pour ma part) sans se priver et en continuant à vivre normalement - précision étant apportée que je ne suis pas sportive ! bon courage Isa
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 09:38
Coucou ! début janvier 2010, je faisait 75,6 kg pour 1m70 donc j'avais qd mm de vrai rondeurs ! Ma résolution pour cette année c'était de perdre assez de poids pour me sentir jolie. J'ai fait le regime dukan parce qu'on peut manger a volonté parce que c'est pas vraiment mon truc de mourir de faim en mangeant trois bouts de salade ! Bref, j'ai qd mm pas mal perdu parce qu'aujourd'hui (25 avril 10) je suis a 66 kg. Faut tenir, comme tout régime, j'ai fais plusieurs écarts tout au long du parcours mais aujourd'hui j'ai perdu ! l'exploit, moi qui suis si gourmande ! Tout va bien a part peut etre le fait de se trouver jolie mais ca, c'est une autre histoire...... Bisous et bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:02
Consulter un diététicien diplômé d'Etat. C'est la seule solution sérieuse. Ne faite aucun régime qui ne soit adapté A VOUS SEULE, car chaque cas est unique, il n'existe pas de généralités pour perdre la GRAISSE en excédant...car il s'agit bien de la GRAISSE qu'il faut perdre et pas ses muscles. Un régime de sert absolument à RIEN si les habitudes alimentaires ne sont pas complètement changées et ceci définitivement . L'échec des régimes vient du fait que lorsque la personne est à un poids "convenable "pour elle, cette dernière recommence à manger comme avant . N'oublions pas que nous sommes ce que nous mangeons et qu'il n'y a que ce que nous mangeons pas , qui ne fait pas "grossir ". L'idéal est bien entendu de ne pas prendre des kilos en trop.
0