4 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 21
- Dernière intervention
- 17 décembre 2018
bonsoir,
j'ai connu des problèmes de chute très importante, suite à la prise d'un médicament.
Des poignets complètes, le stress !!
On m'a conseillé un traitement qui a super bien marché.
Un shampoing + 12 petites fioles à appliquer deux fois par semaine.
Non seulement cela arrête la chute, mais cela active la repousse et donne un beau Volume aux cheveux.
Mon coiffeur m'a fait remarquer que j'avais des tas de repousse.
Si tu as besoin de renseignements, contactes moi à : ............supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée !!!
Bonne soirée
j'ai connu des problèmes de chute très importante, suite à la prise d'un médicament.
Des poignets complètes, le stress !!
On m'a conseillé un traitement qui a super bien marché.
Un shampoing + 12 petites fioles à appliquer deux fois par semaine.
Non seulement cela arrête la chute, mais cela active la repousse et donne un beau Volume aux cheveux.
Mon coiffeur m'a fait remarquer que j'avais des tas de repousse.
Si tu as besoin de renseignements, contactes moi à : ............supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée !!!
Bonne soirée
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5264 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
La coiffeuse m'a conseillé des ampoule et Patch antichute Intragen contre la chute de cheveux. J'ai essayé sans trop y croire... Efficacité immédiate ! J'ai retrouvé volume et repousse de mes cheveux. Depuis, je fais une cure d'entretien 1 ou 2 fois par an avant le printemps et/ou l'automne"