La gamme Brillance du Petit Marseillais

Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 06:02
lolita632 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 14:24
J'ai testé la nouvelle gamme brillance du Petit Marseillais via le site du petit ambassadeur.
Je trouve que le shampooing aux 3 vinaigres cheveux épais est vraiment super. Il est très agréable à utiliser, il ne mousse pas trop, juste ce qu'il faut, il se rince très facilement et on a l'impression d'un lavage en profondeur (même du cuir chevelu). J'avais même les cheveux qui faisaient le « bruit du propre » quand je les rinçais.
Une fois secs, j'ai trouvé que mes cheveux étaient réellement beaucoup plus brillants. Ils donnent vraiment l'impression de cheveux forts et plein de vie, en pleine santé..et cerise sur le gâteau, le shampooing laisse les cheveux tout doux avec un parfum très délicat, pas trop marqué mais présent, juste ce qu'il faut. Par ailleurs, le shampooing permet qu'ils ne regraissent pas trop vite ce qui est très appréciable
A voir également:

1 réponse

lolita632 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 14:24
Moi j'ai seulement testé le bain douche le petit marseillais et je le trouve magnifique ,ça me donne une sensation de beauté extrême.
0