Reduction mammaire sur lille

Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 16:35
stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mars 2015 à 23:28
Bonjour a tous!!

Voila je vais me présenter un peu! je m'appelle cindy j'ai 30 ans je suis mariée et maman d'un petit garçon. Depuis enfant j'ai toujours eu une forte poitrine ce qui ne me complexer pas spécialement mais qui des fois me gêner face aux moqueries ou aux surnoms du style "lolo ferrari".

depuis quelques années je pense a la chirurgie pour une réduction mammaire, on m'a dit d'attendre d'avoir eu mes grossesses pour franchir le pas.
Mais aujourd'hui je n'en peux plus car en plus de ne pas trouver de lingerie qui me va correctement sans dépenser une fortune, j'ai atrocement mal au dos et je supporte plus cette souffrance physique et psychologique.

J'aimerais connaitre des personnes qui ont franchis le pas et leurs témoignage sur l'intervention mais aussi l'aprés opération, si elles connaissent un bon chirurgien dans le nord de la france et aussi aux future mamans ou aux mamans qui ont subi l'intervention avant leurs grossesse pour savoir si tout s'est bien passer au niveau allaitement et si leur poitrine n'a pas subi de déformation.
Et pour terminer est-ce qu'il y a des opérations gratuites sans dèpassements d'honoraires sur Lille?
Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos futures réponses.

A bientôt

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 59
5 mars 2015 à 23:28
il ne vous sera communiqué sur nos forums aucun noms de médecins ou chirurgiens ainsi que d'établissements de soins.

0