Vouloir perdre du ventre [Résolu]

- - Dernière réponse : fabnath
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 février 2016
Dernière intervention
22 février 2016
- 22 févr. 2016 à 16:09
Bonjour,
Je suis une femme âgée de 36 ans, je fais 1,67m je pèse 73kg, je veux perdre la boule de graisse que j'ai au niveau du ventre c'est le cauchemar de ma vie ce qui me laisse pas me sentir à l'aise dans ma peau.certains me disent que c'est à cause des boissons gazeuses mais je suis quasi persuadée que non!!! ma consommation est très modérée pour ne pas provoquer des troubles digestifs, en plus je veux pas suivre un régime alimentaire parce que je sais bien que je le respecte pas en vu de la nature de mon travail, donc il me reste que les exercices sportifs à la maison mais quel exercice? j'ai aucune idée, je vous demande si vous pouvez m'aider de trouver la solution la plus efficace et facile en même temps .merci d'avance....
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Dernière intervention
1 avril 2015
0
Merci
bonjour Lily,

je te conseille les exercices de gainage. C'est l'idéal pour renforcer les muscles qui maintiennent les viscères en place. AU début c'est dificile. II faut y a aller progressivement. Tu trouveras des exercices sur internet.
Bon courage
Commenter la réponse de PetiteK
0
Merci
Je vous conseille de pratiquer le sport et la danse, c'est efficace pour maigrir du ventre
Utilisateur anonyme -
Coucou, voilà pour perdre plus du poids faites des exercices spécialement pour maigrir, allez sur Youtube et suivez les exercices de sport et de danse ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 février 2016
Dernière intervention
22 février 2016
0
Merci
Bonjour sandraluc ,vous n' avez pas entendu parler du nouveau thé arrivé en france ? ils ont pas mal de succes depuis 15 jours, moi j ai acheter avec (nathysa tea total life changes) sur facebook,elle explique bien ce nouveau produit, c est top pour la detox et la perte de poids, en plus c est pas cher pour du naturel.
Commenter la réponse de fabnath