P'tits gestes pour un joli teint

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 25 févr. 2013 à 20:38
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 14 mars 2013 à 16:49
Coucou,

il fait froid, la grisaille n'en finit plus et l'ambiance est à la fatigue et la déprime.
Et même le peau fait grise mine...

Ne nous laissons pas faire, un joli teint, une bonne mine, et on se sent tout de suite plus jolie et rien que ça, ça fait un bien foi, n'est ce pas ?
On a toutes nos p'tits gestes pour prendre soin de notre peau.

je viens de relire ce petit rappel des "best practices": un jus de fruit, un jet d'eau froide, gommage, hydratation... Des petites choses simples, faciles à faire au quotidien et qui peuvent faire vraiment du bien.

Et vous c'est quoi vos petits trucs "bonne mine" ?

Bon début de semaine de fin de mois !
A voir également:

4 réponses

Pour commencer, une bonne nuit de sommeil donne déjà une bonne base pour un joli teint. Il n'y a rien de pire que le teint brouillé ou grisâtre, avec les poches sombres sous les yeux... Brrrr !
0
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
5 mars 2013 à 22:15
c'est sûr nous ne devons pas nous négliger, chaque année, des petites marques nouvelles apparaissent pour nous faire comprendre qu'il est important de prendre soin de soi.
Alors un peeling et un masque par semaine aident à nettoyer la peau des impuretés et à la ressourcer, et bien sur crème le matin avec indice solaire et crème le soir plus riche.
Avec un tel régile on s'assure d'enc=visager plus sereinement le fait de viellir.
La sortie de l'hiver et une belle opprtunité pour s'occuper de soi, saisissons là.
Bonne soirée
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
6 mars 2013 à 19:40
Voici un message plein de positivité, j'adore !

Vous conseillez un peeling et un masque par semaine, quel genre de masque ? Cela dépend peut être du type de peau..?

Et vivement le printemps ;-)

Bonne soirée chère Pimprete
0
Bonsoir Crashounette, bonsoir les filles,

Oui bien sûr, il faut adapter le choix du peeling et du masque en fonction de la nature de sa peau.
Personnellement, j'ai une peau extêmement fine et sensible , une vraie peau de blonde !!!! j'emploie donc des peelings et masques doux, très hydratants. L'important ést de prendre le temps de s'occuper de soi , ces soins nous les retrouverons dans le temps !!

Bisous et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 14:34
moi , je prends un verre de G3 chaque matin avant de partir travailler , c'est un jus de fruit riche en fruits hautement vitaminé . il y a du gac , du gogi , de l'ananas de sibérie et j'hydrate et je protège ma peau avec des produits retardant les effet du vieillissement
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
14 mars 2013 à 16:49
Génial, merci à toutes pour ces conseils.
On est bien toutes ensemble ;-)

J'en ai trouvé quelques autres ici, plutot sympas :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-visage/comment-avoir-bonne-mine-en-hiver/

Mais rien ne vaut les échanges entre nous !

A très vite pour échanger plein d'idées et de conseils !!!
0