Poches sous les yeux

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2015 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 09:56
Bonjour à toutes,
J'ai bien lu sur le forum tous les conseils et astuces pour diminuer nos si belles poches sous les yeux, j'en ai également malheureusement, j'ai juste une petite question concernant ce sujet, que faut-il faire de préférence le matin ou le soir?
Dans tous les conseils quels sont ceux qu'il vaut mieux faire le matin et ceux qu'il vaut mieux faire le soir?

Merci à tout le monde pour vos précieux conseils :)
A voir également:

2 réponses

theaMxo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 19:07
Salut, as tu déjà essayé de mettre des cuilleres tres froides sur tes poches ? des sachets de thé froids ? Moi, en cas de cernes et poches j'aime aussi mettre mon gel contour des yeux clarins ( que je laisse d'ailleurs au frigo pour doubler l'effet). En espérant t'avoir aidé...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 08:38
Salut, oui oui j'ai essayé, en fait je connais toute les astuces, je les ai lu sur ce forum, ce que je veux juste savoir c'est que doit-on faire le matin et que doit-on faire le soir ?
0
Il vaut mieux tout faire le matin ! Le contour des yeux s'applique quant à lui le matin et le soir.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 09:56
Ok, merci beaucoup pour tes conseils :)
0