Miroirs de sac à main

Résolu
jade69 - Modifié par stf_la sudiste le 25/02/2013 à 11:08
 Jade - 25 févr. 2013 à 10:23
Bonjour,

A la recherche d'un petit miroir à la fois élégant, pratique, et facile à transporter, je viens de découvrir un site qui propose différents types de miroirs avec des formes et styles différents. Je les trouve vraiment jolis et ils sortent de l'ordinaire comparé à ce que je vois d'habitude.



Est-ce que l'une d'entre vous connaît et y a déjà acheté ?

A vrai dire j'ai du mal à faire mon choix....

Bonne journée à toutes !
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
23 févr. 2013 à 00:05
Coucou Jade,

oui c'est joli mais ce n'est pas très original, fouillez là dedans, vous trouverez plein de petits trésors !

Personnellement, je suis une inconditionnelle du miroir de poche, et j'ai toujours le mien dans mon sac. Il est rond, avec une jolie lithographie ancienne de chaque côté, très simple :-)

En tout cas, merci de nous avoir fait découvrir ces miroirs, c'est aussi l'occasion d'en parler.

J'espère que vous reviendrez nous dire celui que vous aurez choisi.
En attendant, vous ne possédez pas de miroir de poche ?

Bise chère Jade, et à très vite!
0
oh didon oui il y en de tres jolis merci pour ces images !
0
Coucou Crashounette,
Merci pour vos commentaires. Je trouve les miroirs de poche trop simples et « cheap » sans caractère ni de différenciation. Ils sont bien pour les jeunes filles mais pas adaptés à moi, une femme de plus de 30 ans qui cherche quelque chose de stylisé et élégant, car je cherche un miroir qui s'accorde avec ma tenue de soirée et surtout avec mon sac à main. Je pense que le miroir est un élément à ne pas négliger, qui doit s'accorder avec ce que l'on porte quand on aime la mode, et c'est ce qui manquait dans mon sac à main. Les miroirs de 100% Femme répondent vraiment à mes attentes et goûts. J'ai finalement choisi le miroir « Blue Star » pour ma prochaine soirée, et un miroir en nacre pour la vie de tous les jours. Il se pourrait même que j'en choisisse un 3è qui va bien avec d'autres de mes sacs à main. Comme il est si bien décrit sur le site de 100% Femme, je suis comme un papillon, une femme qui se métamorphose le soir venu ... ?
Alors, à toutes les femmes qui aiment se métamorphoser, amusez-vous bien !

Bises ma Chère Crashounette et à bientôt
0
Coucou Nahtalie, c'est aussi ce que je pense. C'est pour cela qu'il était un peu difficile pour moi de choisir .... Mais j'ai finalement fait mon choix :-) J'espère maintenant que le produit soit aussi joli en vrai que sur la photo. A suivre ....
0
toutes ces photos sont en effet très jolies ! Merci, pour le plaisir des yeux
0
Salut Zoé, oui c'est ce que je pense aussi... Les miroirs de sac à main de 100% Femme sont différents des miroirs de poche.
0