Comment maigrir quand on est souvent constipée ?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 05:51
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 03:44
J'ai fait le régime hyper protéiné, génial et maintenant weight watchers. J'aime bien sauf que je fais du yoyo comme je ne vais pas souvent au toilette et que je suis super stressée, je fais des crises d'angoisses. Quand j'étais petite, j'ai fait de l'anorexie et maintenant j'aurais plus tendance à faire de la boulimie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 19:22
Bonjour Virginie, je comprends votre problème car j'ai eu le même il y a encore quelques années auparavant et çà me poursuivait depuis toujours. Mais maintenant mon problème est résolu ainsi que celui des personnes que je suis dans le cadre de ma profession de coach en bien-être. Je peux donc vous aider également à résoudre ce problème. Alors n'hésitez pas à laisser vos coordonnées sur mon site www.coachingbien-etre.com et je vous recontacterai pour vous proposer une solution personnalisée en fonction de vos objectifs. A très bientôt !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 03:44
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
0