Conseils : couleur de cheveux

Sissi - 12 févr. 2015 à 15:29
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 13 févr. 2015 à 22:53
Bonjour,
Je suis brune avec des yeux très clairs dans le vert et des cheveux très foncés ( noir corbeau), j'ai fait un carré plongeant récemment et qui me va super bien :) et là je veux une couleur pour mes cheveux, que me conseillez vous comme couleur et maquillage ? J'attends vos réponses ! Bisous

2 réponses

Bonjour,

Optez pour une couleur de cheveux qui se rapproche de votre couleur naturelle.... Les couleurs chaudes comme l'auburn et le doré conviennent parfaitement aux yeux marrons, verts ou noisettes....

S'agissant de votre maquillage, la couleur prune, pourpre et la couleur marron cuivrée sont celles qui conviennent le mieux pour des yeux verts (prune claire à l'intérieur de l'oeil et prune plus foncé à l'extérieur de l'oeil pour le fard à paupières et un mascara violet pour faire ressortir les yeux).

En tout cas, évitez le bleu et le vert....

Bonne soirée !
0
Merci Pascal ! J'ai pensé à ces deux couleurs de cheveux aussi : Soit un acajou délicieux ou un marron chocolat ! Qu'en pensez-vous ?
0
Pascale > Sissi
12 févr. 2015 à 16:31
Oui, c'est un bon choix..... Afin d'éviter toute déception, pour une première tentative, utilisez éventuellement un shampooing colorant qui s'estompe en quelques lavages...
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
13 févr. 2015 à 22:53
Coucou! Couleur chaude pour toi :-)
Inspire toi des couleurs de la nature.. :-)
0