Taches Brunes

Keilana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 03:05
isa3568 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 18:24
J'ai des taches brunes sur le visages et les mains j'aimerais savoir si il ta un remède a les faire disparaître

Merci

1 réponse

Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
9 févr. 2015 à 11:56
Bonjour,

Je vous invite à consulter notre dossier : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/bronzage/lutter-contre-les-taches-brunes/

Vous y trouverez des solutions cosmétiques et des méthodes esthétiques.

belle journée,
0
Dianef2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 2
27 févr. 2015 à 17:00
Le peeling est l'un des meilleurs moyens de se debarrasser des taches brunes. VI Peel est le peeling numero 1 aux Etats Unis. Sans douleur, sans preparation de la peau, sans neutralisation, et sans besoin de se cacher, ce peeling qui n'est pas un peeling superficiel, donne des resultats incomparables et peut meme se debarrasser des cellules pre-cancereuses. pour de plus ample informations, visitez www.vipeeleurope.com ou www.facebook.com/vipeeleurope.
Du 15 au 29 avril, VI Peel Europe sera a Bordeaux et vous pourrez beneficier de ce traitement. Contacter pour de plus amples informations.
0
isa3568 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 18:24
L'apparition des tâches noires est due au vieillissement de la peau, mais aussi à une alimentation non adaptée ou encore une déshydratation constante de vos mains. Souvent une des cause principale des tâches brunes sur les mains est une expositions prolongée au soleil.
il existe des solutions naturelles pour les réduire va même s'en débarrasser sans passer par les traitements abrasifs.J'aimerai partager avec toi le contenu de l'article:https://www.conseildebeaute.net/ Vous allez trouver quelques recettes simples pour vous aider à réduire voir d'enlever complètements ces vilaines tâches
0